Don
Henri Vernes

Petit-fils du chef des chefs de la Mafia, Don est traqué par celle-ci. Pour échapper à ses tueurs, il doit affronter les situations les plus critiques. Dans une atmosphère d’action et d’érotisme, de l’aventure à l’état pur.

Le fleuve de Rangoon

Traqué par la Mafia, Don est contraint d’accepter la mission que lui confie Imporex: retrouver un diplomate américain kidnappé en Birmanie. Pour cela, il devra affronter une meute de fauves humains, hommes et femmes dominés par la violence et le sexe. Mais qui est derrière Imporex?

L’épouvantable épouvantail

Quelque part en Haïti, le pays de la magie, des nazis ont caché l’Épouvantable Épouvantail, en état de catalepsie. Ils veulent s’en servir pour établir leur pouvoir, mais s’agit-il bien du véritable Épouvantail? C’est ce que Don devra découvrir et, peut-être, faire périr le Monstre. Pour la deuxième fois.

Chromosome Y

Que se passerait-il si tous les porteurs du chromosome Y, le chromosome du crime, voyaient celui-ci se réveiller? C’est ce qui a lieu à Londres. Toujours traqué par la Mafia, Don s’attaquera, sur l’ordre d’Imporex, à l’immonde Molok, la Bête-aux-Six-Doigts.

Ixygreczéd

Un agent secret américain a disparu. Cette disparition a-t-elle un rapport avec l’enlèvement de la jolie Yin Norgaïef, fille du chef de la pègre de Hong Kong? C’est ce que Don devra découvrir. Mais Yin se donne à lui, et ça ne fait que compliquer les choses.

L’ange de Managua

Imporex commande. Don, les thugs de la Mafia sur les talons, obéit. Il lui faudra rétablir dans ses droits la belle Carita Cabriaz, l’ange de Managua. Mais Managua est un panier de crabes où règnent la corruption, le vice et le meurtre.